

Vous rêvez de jouer dans une comédie musicale rejoignez-nous. Quel que soit votre niveau, lancez-vous, le Glee Club de Ville d’Avray vous attend pour son prochain spectacle MAMMA MIA. Il ne s’agit pas de cours de chant-danse-théâtre, la troupe se réunit pour monter un spectacle dans la joie et la bonne humeur, encadrée par des professionnels. La comédie musicale de cette année sera Mamma Mia, une comédie musicale solaire et jubilatoire portée par les plus grands succès du groupe ABBA. Sur une île grecque baignée de lumière, Sophie s’apprête à se marier et cherche à découvrir l’identité de son père, en invitant trois hommes du passé de sa mère Donna. Elle déclenche une série de situations aussi drôles qu’émouvantes. Rejoignez le GLEE Club de Ville d’Avray, franchissez le pas. Si vous voulez chanter, danser, jouer, trouver des gens qui partagent vos passions, vous êtes au bon endroit.
Le Glee Club à créer 13 spectacles depuis 2012.
Sister Act / Glee 1 / Glee 2 / Le diable s'habille en Prada / Bonnie and Clyde, / Bridget Jones / Disco Night fever (Sherlock mène l'enquête), / La croisière du Splendid / @Copain d'Avant / Les Drôles de Dames, / Les irrésistibles Gauloises / Les trois mousquetaires / Palace / Indiana.
Le Glee Club
réunit chaque semaine une troupe de 20 à 25 artistes amateurs (Chanteuses, Chanteurs, Comédiens, Comédiennes, Danseuses, Danseurs) sous la direction de Lucien Calixte, metteur en scène, assisté de coachs professionnels
Découvrir et pratiquer l'art de la comédie musicale, le spectacle pluridisciplinaire par excellence !
Travail des chansons, solos, duos, chœurs, polyphonie vocale, mise en scène, chorégraphies, travail sur le jeu d'acteur... Chaque membre de la troupe expérimente ses capacités dans ces disciplines, en allant le plus loin possible dans son évolution personnelle, et l’ensemble de ces artistes amateurs forment une véritable compagnie, dont l'objectif est de monter un spectacle de comédie musicale !
La troupe répète tous les Lundis soir hors vacances scolaires, de 20H00 à 22H00
Et vient vite le jour J, on affiche complet, la musique démarre, c’est parti, le rideau s’ouvre, le public qui rit, qui chante qui tape des mains, et 1h30 plus tard, les applaudissements, le rideau se ferme, la troupe exulte, un bonheur partagé et l’envie de continuer, heureusement il y a une seconde représentation et puis cette question ? Quel sera le thème de la prochaine comédie musicale.







