Atelier Comédie musicale-Glee Club

Le Glee Club et les danseuses des cours de Modern-jazz Adultes de la MPTVA

GLEE CLUB Troupe amateurs   répétitions les Lundis (Hors vacances scolaires) de  20H00-22H00. Tarif (250€)
Prochain Casting Samedi 10 septembre 2022, de 14H30 à 17H30, Salle polyvalente du Colombier.
Pour tous renseignements et toutes Inscriptions contacter : Lucien Calixte au 06 32 15 02 28.

Le Glee Club

Le Glee Club réunit chaque semaine une troupe de 20 à 25 artistes amateurs (Chanteuses, Chanteurs, Comédiens, Comédiennes, Danseuses, Danseurs) sous la direction de Lucien Calixte, metteur en scène, assisté de coachs professionnels

Découvrir et pratiquer l'art de la comédie musicale, le spectacle pluridisciplinaire par excellence !

Travail des chansons, solos, duos, chœurs, polyphonie vocale, mise en scène, chorégraphies, travail sur le jeu d'acteur... Chaque membre de la troupe expérimente ses capacités dans ces disciplines, en allant le plus loin possible dans son évolution personnelle, et l’ensemble de ces artistes amateurs forment une véritable compagnie, dont l'objectif est de monter un spectacle de comédie musicale !

La troupe répète tous les Lundis soir hors vacances scolaires, de 20H00 à 22H00

Et vient vite le jour J, on affiche complet, la musique démarre, c’est parti, le rideau s’ouvre, le public qui rit, qui chante qui tape des mains, et 1h30 plus tard, les applaudissements, le rideau se ferme, la troupe exulte, un bonheur partagé et l’envie de continuer, heureusement il y a une seconde représentation et puis cette question ? Quel sera le thème de la prochaine comédie musicale.

Contact, Lucien Calixte : 06 32 15 02 28.

Prochaine Comédie musicale du GLEE Club, pour juin 2024, "PALACE" Une journée dans un hôtel au bord de mer. Humour et chansons.

Prochain Casting Lundi 11 septembre 2023, à 20H00, Salle d'escrime - Gymnase de Ville d'Avray Vous désirez avoir un rôle, chanter en soliste, inscrivez pour le casting. Vous voulez juste participer dans les ensembles sans passer de casting inscrivez-vous simplement, vous devrez venir assister au casting afin de vous présenter aux autres membres de la troupe.

PALACE notre Comédie Musicale 2024.

BILLETTERIE

PALACE La Comédie Musicale

La comédie musicale Palace raconte une journée de la vie d'un grand hôtel au bord de mer. Vivent les vacances, le soleil et les drôles de rencontres. Bienvenue dans un palace ou règne l'humour et l'absurde. le tout rythmé par des hits internationaux.

Billetterie

14 JUIN 20H30